Oups! - Epilogue -

Publié le par Maman d'ados

Convocation-a-l-envers.jpg

 

Un p'tit coup d'fil et tout est rentré dans l'ordre! Mme la CPE s'inquiètait d'avoir vu passer beaucoup de courriers d'absences ces derniers temps. Je lui ai dit qu'elles étaient toutes autorisées (les absences), que j'avais mis les mots dans le cahier mais que MaLouloutte oubliait de les faire signer, ce pourquoi je l'avais réprimandée (On ne rigole pas chez les parents d'ado!...) Que bien sûr, elle n'avait pas le droit de sortir en dehors de nos autorisations.  J'ai terminé en la félicitant pour son suivi. Elle n'a même pas parlé du fameux lundi.

Franchement, fallait pas vous inquièter pour moi! Même pas eu peur.

 

(Merci quand même pour vos messages de soutien! )

Publié dans Les p'tits soucis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Qui c'est qui commande ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, nan mais! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout est bien qui finit bien...<br /> Alors on avait peur de la convocation ;-)))))))))<br /> De mauvais souvenirs qui revenaient en mémoire ????<br /> Allez, profitez bien de votre week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai été convoquée qu'une fois, en 4ème. Je le raconterai peut-être un jour...Enfin, ce coup-ci, pas de quoi en faire tout un plat finalement! On a remis les choses au clair avec<br /> MaLouloutte: absence imprévue d'un prof, pas de sortie et pas la peine de me demander alors que je suis loin et au travail, et donc pas forcément apte à répondre correctement! Et<br /> signatures en temps et en heure de tous les mots ou plus d'autorisation! Nan mais...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> "Convocation" ne me choque pas. Tu aurais pu dire "invitation", mais le résultat était le même... Tout est bien qui finit bien en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, ça dépend du ton sur lequel on veut bien l'entendre et de ce que ça sous-entend! "Convoqué" dans le sens de "invité", c'est déjà plus...rassurant, moins<br /> "remontage de bretelles" <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien que "convocation" me ficelle l'esprit ! Heureusement tout va bien à présent chez la maman et l'ado.<br /> Clics de Vie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un mot que je n'aime pas beaucoup non plus. Il est antipathique à souhait ce mot! Rien que de le dire ou de le lire, on sent que ça ne va pas être agréable...Finalement, all is<br /> right!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait du bien de se remettre en mémoire combien il est facile de les embobiner, pas vrai ? On n'a pas perdu la main !!!<br /> Bravo à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yes! Bon, je ne suis pas totalement fier de tout ça...nous sommes sensés montrer l'exemple...<br /> (mais Yes! quand même :-))<br /> <br /> <br /> <br />