Les filles, elles font des trucs bizarres...

Publié le par Maman d'ados

congelateur-copie-1.jpg

 

 

Les filles, ça met des collants au congélateur! Pas pour les manger, rassurez-vous. C'est pour qu'ils ne filent pas quand on va les mettre: c'est MaLouloutte qui veut tester.

Les filles, ça met des petites cuillères au congélateur: en cas de lendemains difficiles ou de gros chagrin qui a gonflé les yeux, parce que les filles, ça pleure. Ça marche, j'ai testé.

Ça laisse perplexe les papas/maris devant ce genre de découverte, mais cherchez pas, ce sont nos trucs de filles!

 

Et...oserais-je? Allez, j'y vais:

Les filles, ça met parfois des bébés au congélateur! Pas pour les manger, rassurez-vous. Et pas chez nous!

...Désolée... je me suis tendue la perche toute seule! Mais je suis sûre que certains d'entre vous y ont pensé! Avouez! (que je me sente moins seule avec cet humour glauque...)

 

  Bon week-end à tous!

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> flûte alors !<br /> yen a qui ont vraiment un frigo dans leur salle de bains ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il semblerait oui!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la tienne de fille a l'air particulièrement gratinée pour tester des trucs et des trucs (je me souviens du "perle de lait" notamment ! ).<br /> On peut aussi y mettre ses pulls mohair (quand ça reviendra à la mode :(<br /> <br /> Tiens il faudrait inventer des ptits frigos tout roses spéciaux trucs de fille, interdiction d'y mettre des victuailles, on les brancherait dans nos dressing ou salles de bains...<br /> <br /> On dépose un brevet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'âge des expériences! Jusque là, rien de bien méchant!<br /> <br /> <br /> Très bonne idée le frigo, mais je crois avoir déjà vu le concept chez un marchand de luxe de cosmétiques bio...Dommage pour le brevet.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> T'as bien raison avec ces températures estivales, pas besoin de collants !!! On peut montrer nos jambes blanches (en tout cas c'est mon cas !) parce que Grande-Miss a la chance de les avoir<br /> bronzées toute l'année... la vilaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MaLouloutte a ressorti le monoï pour faire bronzer les siennes qui sont toutes blanches (comme les miennes d'ailleurs!). Elle a de la chance Grande Miss (ou plutôt les bons<br /> gènes!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A cette température, l'acétone ne s'évapore pas, les vernis restent donc bien fluides et ils se conservent plus longtemps. Mais, bon, une petite goutte de dissolvant dans le flacon de temps en<br /> temps, ça le fait aussi si tu n'as pas de place dans le frigo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info qui répond à ma curiosité! Ça pourrait me servir car en fait, je ne mets que très exceptionnellement du vernis, donc, ce serait bien qu'il dure trèèèès<br /> longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel humour... noir... mais en même temps... cela existe...<br /> Moi, je mets mon crayon noir de maquillage au congélateur avant de le tailler... car la mine est moins friable.<br /> Si ça marche pour les collants... dis-moi, j'essaierai, car c'est vraiment une ruine. Parfois à peine tu les enfiles, ils les filent !!!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les collants, je te dirais ça mais vu les températures actuelles, je ne sais pas quand elle va le mettre. C'est vrai que c'est galère les collants. Souvent, je mets des gants en<br /> laine pour les enfiler et ne pas riquer d'accrocher avec mes ongles. Bon dimanche également (il fait beau, beau, beau!!!!!).<br /> <br /> <br /> <br />