Ma semaine en photos #52

Publié le par Maman d'ados

Dimanche 23 Décembre 2012

 

23 12 12

 

Je me transforme en coiffeuse pour un Papadados...il était temps!

 

Lundi 24 Décembre 2012

 

24 12 12

 

Dernière surprise du calendrier de l'Avent!

 

Mardi 25 Décembre 2012

 

25 12 12

 

Une guirlande, quelques paillettes,de jolies fleurs et voilà une table de fête prête à recevoir ses hôtes....

 

Mercredi 26 novembre 2012

 

26 12 12

 

Après-midi bowling en famille...4 générations sur les pistes! De 15 ans à 90 ans!

 

Jeudi 27 Décembre 2012

 

27 12 12

 

Mon cadeau de Noël...

 

Vendredi 28 Décembre 2012

 

28 12 12

 

Un superbe bouquet...

 

Samedi 29 Décembre 2012

 

29 12 12

 

Un GROS déménagement pour beau-frère et belle-soeur...26 ans au même endroit, ça remplit quelques camions....

 

Dimanche 30 Décembre 2012

 

30 12 12

 

Une des X boîtes reçues à Noël...Mes hôtes connaissent bien mon péché mignon...

 

Lundi 31 Décembre 2012

 

31 12 12

 

Je laisse la parole au chat pour cette dernière journée de l'année 2012...

 

 

Voilà, j'ai terminé mon défi en photos. Défi pas toujours relevé, il y a eu quelques oublis...Ce soir, mon appareil est au repos. Mais je ne tarderais pas à le resortir.

 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013. Qu'elle vous soit douce, heureuse, positive, merveilleuse,....

 

Bizzzzzzzzzzzzz

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Our main goal is to not only to build you an amazing website but to offer your readers and customers an easy to use website that is quick to download and easy to find in the search engines.
Répondre
B
I have been searching for quite some time for information on this topic and no doubt your website saved my time and I got my desired information. Your post has been very helpful. Thanks.
Répondre
4
I am reasonably certain I’ll learn a lot of new stuff proper here.
Répondre
Z
I must give you two thumbs up for this great reading.
Répondre
Z
I simply want to tell you that I am new to weblog and definitely liked this blog site.
Répondre