16 ans déjà...

Publié le par Maman d'ados

le-gateau.jpg

 

( Papadados non plus n'a pas vu son fils grandir...preuve en est le nounours Blédina qu'il n'a pu s'empêcher de poser sur le gâteau...)

 

Joyeux anniversaire à MonLoulou qui fête ses 16 ans aujourd'hui. Ça me fait tout drôle tant j'ai l'impression que c'était hier qu'il ouvrait les yeux sur nous, ses parents, fiers et oh!combien heureux! C'était un mardi, il arrivait avec une semaine d'avance et le temps était à la tempête. Que de chemin parcouru depuis...Mais ne laissons pas la nostalgie nous envahir et réjouissons-nous de ce beau gaillard qui dépasse son papa, qui se bat avec sa maman pour finir le dernier dessert au chocolat, qui se chamaille avec sa soeur juste pour qu'on ne soupçonne pas à quel point il l'aime, qui en a même fait sa confidente de tous les instants.

Souvent son anniversaire a rimé, à son grand désespoir,  avec rentrée scolaire (alors que celui de sa soeur, le 3 juillet, rime avec vacances scolaires!). Ce ne sera pas le cas cette année puisque sa rentrée à lieu mardi!

Papadados n'étant pas là aujourd'hui, on a fêté ça hier. Pour être raccords avec cette rentrée, nous lui avons offert un fauteuil de bureau. Comme ça, il pourra regarder confortablement ses séries préférées sans se bousiller le dos sur sa chaise déglinguée travailler dans les meilleures conditions. D'ailleurs, quand je suis montée le voir dans l'après-midi, j'entendais parler espagnol...Je me suis dit que ce fauteuil était magique si MonLoulou était déjà au travail! Oui, je sais, je suis si naïve parfois souvent. Il regardait un match de basket sur internet et n'avait trouvé que la vidéo d'une chaîne hispanophone. Il en restera peut-être quelque chose...

le-cadeau

 

Il n' a pas échappé bien sûr à la rituelle photo DU BISOU à sa soeur (parce que rappelez-vous J'aime pas les bisous)

 

le-bisou-2011-copie-1.jpg

                              (Les joues poilues de MonLoulou sont la preuve du temps qui passe...)

 

Et comme c'est quand même aujourd'hui THE DAY, je me suis remise aux fourneaux après le dîner hier soir pour lui faire son gâteau préféré (au chocolat bien sûr), le même que celui des bougies.Ça lui fera une surprise au réveil!

 

Bonne semaine à tous!

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et est-ce qu'il apprécie encore que tu l'appelles "Mon loulou"... J'ai appelé pendant longtemps ma grande (14 ans) "mon bébé d'amour"... qu'est ce qu'elle a pu se fâcher ! "Non ! je ne suis pas un<br /> bébé !" Par contre, ma petite (5 ans) adore... et je ne m'en prive pas... ! Ils grandissent tellement vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tant que ce n'est pas devant les copains, ça va! J'adore les appeler "mes bébés" et ça, ils aiment<br /> moins...Pourtant, ils resteront toujours mes bébés d'amour! C'est vrai qu'ils grandissent trop vite! Papadados trouvent qu'ils grandissent d'un seul coup, sans qu'on ait vu le coup se<br /> faire...ou parce qu'on n'a pas voulu voir...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, je découvre votre blog avec beaucoup de plaisirs<br /> j'ai moi aussi des adolescentes et c'est vrai que ça grandit trop trop vite !<br /> Bon anniversaire à votre fils avec un peu de retard ,<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite! J'irai faire un tour chez toi à la Réunion (en virtuel, hélas...).<br /> <br /> <br /> Et oui, pas facile de les voir grandir si vite...mais c'est aussi un bonheur de les voir s'épanouir et devenir indépendants. C'est la preuve qu'on ne s'est pas trop trompés dans leur<br /> éducation...j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un très bon anniversaire à TonLoulou... Je le confirme que le temps passe vite...<br /> Je l'ai déjà dit, et toi aussi, nos deux gars sont tous les deux du 5 Septembre, avec quelques années d'écart. Encore un point commun pour nous deux ;-)<br /> Bises à tous chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui et joyeux anniversaire à Super-Boubou! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon anni à ton grand !!!!<br /> Pas de bisous alors une bonne poignée de mec, mêm si j'en suis pas un hihihihiihi !<br /> <br /> Belle journée à tous !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui! Que le temps passe...pfff...ça ne m'empêche pas de lui faire des câlins, et il se laisse souvent faire! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire Loulou !! Ma fille avait la même bougie sur son gâteau d'anniversaire le jour de ses...... UN AN !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui! La bougie Blédina, elle devait être dans le coffret maternité!<br /> <br /> <br /> <br />