Les petits coins...

Publié le par Maman d'ados

WC.jpg

 

Suite à mon appel lancé à l'occasion du relooking de mon bureau , vous avez été quelques uns à bien vouloir partager avec nous votre petit coin. Pas celui où vous faites pipi (et le reste), non, celui d'où vous regardez le monde, votre fenêtre ouverte sur l'extérieur, ou sur l'interieur de ceux qui font portes-ouvertes, comme nous les blogueuses. Portes-ouvertes sur nos états d'âme, sur notre quotidien, sur nos joies, nos peines,...Ces petites lucarnes nous mènent en un rien de temps à l'autre bout du monde ou chez le voisin (c'est un peu comme si on se déplaçait grâce à la poudre de cheminette...pour les fans d'Harry Potter. ),  nous font vivre les informations presqu'en temps réel. Bref, on ne dira jamais assez tout ce qu'internet a pu bouleverser dans nos vies et notre approche du monde!

 

Alors voici vos petits coins:

d-ou-tu-blogues-copie-1.jpg

 

Merci Zaza ! Moi aussi j'aime bien boire du thé, une tisane ou du café devant l'ordi.

Merci Val et sa famille recomposée! T'as vu, ta tasse Mickey m'accompagne.

Merci Mélissa! Ton fauteuil me fait envie!

Merci Alba! Bloguer en tongs babouches toute l'année, ça doit être cool!

Merci Vivi! Ta photo m'a donné envie d'avoir un portable et...ta cuisine!

Merci à Papadados qui me lit régulièrement sur son Iphone là où le travail le mène et à J. de Bocq qui peut toujours profiter de sa vue magnifique sur la Vilaine si ce que j'ai écrit ne l'intéresse pas!

J'aurais pu rajouter les impressions papiers que je fournis de temps en temps à mes grands-parents qui n'ont ni ordi ni internet mais ont inventé le concept du blog version papier!

 

Je n'avais pas mesuré à quel point le PC portable est en passe de supplanter le classique PC avec sa tour, tel que le mien. Il était temps que je m'en rende compte car bientôt, ce sont les tablettes qui domineront!

C'est vrai que ce doit être plaisant de pouvoir poser "sa fenêtre" où bon nous semble et je pense que si mon PC devait être remplacé (pas trop vite quand même!), j'opterais sans doute pour un portable, mais alors avec une souris!

 

Mais la vérité vraie, c'est que peu importe d'où on blogue car on est alors comme dans une bulle, les yeux collés à l'écran, les doigts en action sur le clavier et le cerveau en ébulition!

Comme moi, je ne peux pas bouger ma "fenêtre", j'essaye ces derniers temps de rendre mon espace bureau agréable. En plus du bureau (aidée de MaLouloutte), j'en suis au montage de 3 meubles pour ranger le bazar (celui que je ne vous ai pas montré et qui est derrière moi quand je prends la photo!) et ça commence à ressembler à quelque chose.

 

mon-bureau.jpg

 

Merci à tous ceux qui ont participé et relayé sur leurs blogs.

Et si vous voulez m'envoyer la photo de vos vécés,.......non, c'est bon, j'arrête là!!!!

 

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour, je découvre ton blog sympa via celui de Mélissa !<br /> A bientôt!<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite! C'était sympa de la part de Mélissa d'avoir participé! A bientôt j'espère. <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci à toi c'était sympa , et ça donne plus de réel à se monde virtuel qu'est la blogo !<br /> Moi je me suis bien amusé !<br /> Par contre j'ai loupé ton article !<br /> Je reviens + tard pour ton tag là faut que j'aille bosser un tit peu quand même !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi également d'avoir joué le jeu!  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Chez moi aussi c'est un portable... ce soir dans ma chambre, demain, si j'ai le temps, sur ma table de SAM et retour dans ma chambre avant que les filles rentrent de l'école... Ah bon ? Tu ne veux<br /> pas les WC en photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je passerai aussi au portable quand il faudra que je change! Pour les toilettes, je vais y réfléchir! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mouarf, mouarf, mouarf... Papad'Ados. on sait tout de toi maintenant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour le clin d'oeil de la tasse Mickey ;-)<br /> Et dis-moi, ce sont tes WC la première photo ??? T'as vraiment osé ????<br /> Merci pour ce reportage photo et cette petite façon de faire une petite intrusion dans la vie de chacun-chacune... J'ai beaucoup aimé... essayer de vous imaginer tous devant vos écrans.<br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ce sont bien nos WC! Quand Papadados a vu la photo, il n'était pas d'accord que je dévoile son petit coin à lui (oui, il lit parfois<br /> mon blog dans les toilettes avec son Iphone...ou les résultats sportifs,etc....)! <br /> <br /> <br /> <br />