Soirée mémorable...pour MesLoulous

Publié le par Maman d'ados

Kev Adams La Baule

 

Je vous avais déjà parlé ici de ce petit jeune talentueux qui joue dans la série SODA, après avoir été révélé dans l'émission de Ruquier (On ne demande qu'à en rire), Kev Adams

Pour Noël, nous avons offert à nos Loulous une place pour aller le voir dans son "Young Man Show" à La Baule.Plus exactement, 4 places, les Parentsdados inclus! Cette soirée était donc attendue avec grande impatience! Il y avait longtemps que je n'avais pas vu autant de parents avec leurs enfants. Ça doit remonter à la dernière kermesse du primaire...

J'avoue que l'arrivée sur scène de ce jeune homme m'a presque fait virer groupie, genre :"je vois en vrai le mec que je regarde tout le temps à la télé!!!!!". Ben oui, un coeur de midinette bat dans le corps de Mamandados, j'avoue!

Après...au risque de faire hurler des ados qui me liraient, j'ai moins ri que lorsque je regarde SODA qui reprend pourtant les mêmes thèmes. J'ai compris après coup que dans SODA, je ris plus des parents que des ados.

A mon avis, et ça n'engage que moi, le spectacle est un peu long. Kev Adams joue énormément avec son public, pose des questions, attend des réponses et les réponses des ados, enfin surtout celles des pré-ados volent un peu bas, parfois. Il a le talent de savoir rebondir et improviser à partir de ça. Mais je comprends qu'ils adorent ça. Et que quand bien même il resterait sur scène sans rien dire, les ados resteraient des heures à le regarder. Je crois que Papadaos et moi, on a compris ce soir qu'on n'avait définitivement plus 15 ans!!!

Mon avis d'adulte donc, n'enlève rien à son talent et sa performance. Il est quand même resté près de 2 heures sur scène! C'est de plus un garçon fort sympathique  et qui danse super bien, plus exactement qui bouge super bien ("J'adore quand il bouge son petit cul!" réflexion de MaLouloutte... Moi aussi, j'adore... Mais vois-tu MaLouloutte, il a 20 ans, il est donc bien trop vieux pour toi...et bien trop jeune pour moi!!!! ).

 

dédicaces Kev adams

 

Après le show a commencé l'attente interminable de la star dont Mesloulous espéraient bien un autographe. MaLouloutte s'est enquise auprès des vigiles, puis du staff qui restait à traîner dans le hall si oui ou non, le beau gosse allait venir. C'est qu'on avait quand même une heure de route à faire et un Papadaos qui s'impatientait...Mais il est enfin arrivé. Les consignes étaient claires: pas de prénom sur les autographes, pas de photo personnelle avec "la star" et on ne touche pas à ses cheveux!!! La scéance a duré un bonne demi-heure. Il a été charmant. Et Monloulou s'est lancé à lui poser LA question cruciale, la question à laquelle il n'avait trouvé nulle part la réponse: quand la série SODA doit-elle reprendre? Pour les aficionados, la réponse obtenue en exclusivité par MonLoulou est: sur W9 en Avril-Mai puis sur M6.

Nos Loulous sont rentrés des étoiles pleins les yeux. Depuis, Kev Adams est en fond d'écran sur les ordis, en photo de profil sur Facebook, en fond d'écran des portables, je crois que MaLouloutte est amoureuse,...

Je crois que rarement cadeau ne leur a fait autant plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En tout cas, ce que je retiens, c'est que vous avez passé une bonne soirée, tous ensemble, en famille : et c'est ça le plus important ;-)<br /> Bonne semaine à tous.
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens que les soirées tous ensemble vont commencer à sa raréfier, alors on en profite!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c'est super pour eux!<br /> Une belle soirée gravée dans leur mémoire, c'ets génial !<br /> Bonne semaine à toi et à eux !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime leur "fabriquer" des souvenirs. Très bonne semaine! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je pense bien que c'était une super idée et une super soirée. Bien apprécié tes commentaires de mamandados par rapport aux ados !<br /> Clics de Vie
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime tant les moments qu'on partage ensemble, peut-être parce qu'ils deviennent plus rares...!  Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai que c'est sympa ce genre de cadeaux..et puis ça laisse de jolies trâces dans la mémoire....<br /> Je ne connais pas trop ce que fait ce jeune homme mais ma fille m'en parle de temps en temps aussi...<br /> J'essaierai d'aller voir ça de plus près!!<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> La série SODA me fait bien rire et mes Loulous aussi. On ne rit pas forcément pour les mêmes raisons, mais on rit ensemble! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je l'avais vu une fois ou deux chez Ruquier, il était vraiment très bon !<br /> Mais quelle est cette fameuse série Soda ? Je vais me renseigner...
Répondre
M
<br /> <br /> La série est assez sympa surtout du fait des échanges entre les parents et les enfants. En tous cas, moi, ça me fait rire! <br /> <br /> <br /> <br />