Tagada tsoin tsoin!

Publié le par Maman d'ados

tag3.jpg

(image du net)

 

Un tag rigolo tourne en ce moment et Val de Ma Famille recomposée m'a taguée (Bing!Bang!Tag! Même pas mal!).

 

1.Vous devez poster les règles : c'est fait, là, tout de suite, ici même!

2. Chaque personne doit répondre aux 11 questions que la-le tagueuse-tagueur lui a posées :  je m'y colle ci-dessous, puis créer 11 nouvelles questions à l'attention des nouvelles personnes taguées: alors là, je décline! (Ouh!Ouh! Elle ne joue pas le jeu!!!! )

3. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs sur votre post.Re-OuhOuh 

4. Rendez vous ensuite sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

5. Ne faites aucun tag sans les prévenir. Ça tombe bien, j'ai décidé de ne pas taguer!

6. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes. Obligatoirement? Ben là, je suis dans la m...e! Même si j'ai un mot d'excuse qui dit que je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment, que les blogueuses de ma connaissance potentiellement tagables l'ont déjà été une voire plusieurs fois? Je ne vais pas aller en prison quand même?

 

Je vous livre quand même mes réponses. Voici donc les 11 questions concoctées par Val 1603:

 

1/ Quel jour et quelle heure est-il au moment où tu fais ce tag ?

 

Vendredi, 20:54. On a fini de dîner, j'ai mon p'tit café à portée de main. Je suis ready!!!!

 

2/ Dis-nous où tu es installé(e) pour répondre à ce tag ? Et pas de mensonge, hein !!!

 

Je suis à mon bureau. Vu que je n'ai pas de PC portable, ce serait difficile d'être ailleurs!

 

3/ Peux-tu rester tranquille lorsque que tu es occupé(e) sur ton blog ou bien y a t'il des "parasites" qui viennent régulièrement t'interrompre ?

 

Il y a effectivement parfois quelques parasites qui me tournent autour (histoire de vérifier que je ne dis rien de méchant ou de désobligeant sur eux???? Ou bien, j'ai peut-être oublié l'heure du dîner?)

 

4/ Peux-tu identifier pour nous ces "parasites" ?

 

Parfaitement. Allez, je balance :Un Papadados et 2 Loulous. En même temps, je ne vois pas qui d'autre pourrait se retrouver dans mon bureau sans y avoir été invité...Mes voisins sont assez discrets.

 

5/ Peux-tu nous donner quelques astuces que tu utilises pour te débarrasser de "tes parasites" ?

 

Je déteste qu'on lise dans mon dos. Ça coupe nette mon inspiration (quand elle veut bien être présente...). Alors, en général, je me retourne d'un coup (j'ai un super fauteuil qui tourne et qui bascule. J'adore!!!!) et je dis de mon air aimable " tu veux quelque chose?" (parce que je "bosse" là, moi!!!!!). Mon air aimable, ça tue le parasite. 

 

6/ A part taper à l'ordinateur, que sais-tu faire de tes dix doigts ???

 

Tripoter Tricoter, bricoler, bidouiller.

 

7/ Allez on change de sujet, et je veux savoir en vrac : à quand remonte ton dernier rendez-vous chez le dentiste ?

 

C'était à la fin de l'année.

 

8/ Tu adores y aller ou bien tu y vas à reculons ???

 

Je déteste ça. (Je serais curieuse de lire si quelqu'un parmi les tagués aime ça?!) Si bien que l'été dernier, ayant trop attendu, il m'a "pété" 2 dents avant de réparer. Je me suis promise d'être plus raisonnable. Alors quand j'ai eu mal la dernière fois, j'ai sauté sur mon téléphone. En fait, je n'avais rien. Une douleur d'un jour qui a disparu comme elle était venue. Il a quand même réussi à me fourguer un 2ème RDV pour détartrage...Grrr

 

9/ Tu es plutôt un/une gourmand(e) salé(e) ou sucré(e) ?

 

Je suis très gourmande, surtout sur le sucré. 

 

10/ Peux-tu nous préciser ton péché mignon dans la catégorie que tu auras choisie ?

 

Ce sera la catégorie dessert bien qu'il me soit difficle de faire un choix! Alors, si c'est par chez moi, ce sera le fondant au chocolat (proclamé dessert du siècle by myself) et si c'est aux Antilles, c'est le sorbet coco fabriqué dans les barriques et vendu sur les plages qui est une tuerie!!! Evidemment, je n'ai pas souvent l'occasion d'en manger...

 

11/ Peux-tu nous raconter une petite blague pour nous faire marrer ???

 

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

 

C'est pas la grande classe, mais ça me fait marrer! 

 

 

Voilà, j'ai donc rempli une partie de ma mission!


Vous pouvez lire d'autres réponses amusantes à ce tag chez Alba, Carole ,Mélissa et Valérie.


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tes réponses m'ont bien fait rigoler !<br /> Et la blague, j'avais beau la connaître... j'me marre à chaque fois !
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les tiennes également. Et toi, tu as joué le jeu jusqu'au bout. Bravo! Bon dimanche.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un partout donc !
Répondre
Z
ben tu y as eu droit hihihihii !<br /> pas moi j'en fait plus !!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> C'était rigolo! Je ne dis pas que je répondrais toujours présente non plus! Bon week-end! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhoooooooooooooo j'adore le commentaire de Monloulou...<br /> Alors comme ça Mamand'Ados tu es aussi le parasite de Monloulou et Malouloute ???<br /> Qu'est ce qu'on se marre chez vous ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis faite taclée en beauté!!!! Je n'ai pas vu le boomerang me revenir en pleine figure! <br /> <br /> <br /> J'avoue que sa réflexion est sensée.Je peux peut-être essayer de faire prévaloir mon rôle de parent éducateur et protecteur...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci d'avoir joué le jeu, même si pas tout à fait entièrement..., mais je me suis bien marrée avec tes réponses, mêmes celle que tu as censurée...<br /> Bises et bon week-end polaire ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> De rien!!!! C'était plutôt rigolo à faire même si je préfère souvent les lire chez les autres que d'y répondre moi-même!   Polaire le week-end, effectivement! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />