Ma semaine en photos #37

Publié le par Maman d'ados

Dimanche 9 Septembre 2012

 

9 09 12

 

On voudrait prolonger les vacances, alors on retourne à la mer...mais le temps n'y est pas et les gaufres remplaceront les glaces...Décidement, cet été-là aura un goût de trop peu...

 

Lundi 10 Septembre 2012

 

10 09 12

 

N'ayant plus l'occasion de passer devant le marchand de galettes le lundi, je me lance à les faire moi-même. Pas trop moches mais pas aussi bonnes...

 

Mardi 11 Septembre 2012

 

11 09 12

 

Souvenir coloré d'Italie de Papy et Mamiedados. Oserons-nous les manger ces belles pâtes italiennes? Je les garderais bien en déco!

 

Mercredi 12 Septembre 2012

 

Oups!

 

Oui, je sais, ça devient récurrent...Mais à peine rentrée sitôt repartie pour le pot d'aurevoir de nos voisins voyageurs!

 

Jeudi 13 Septembre 2012

 

13 09 12

 

J'adore voir MonLoulou au travail! Ça augure de bonnes résolutions, non?

Bon, là, il squatte la table de la salle à manger parce qu'il n'a plus de place sur son bureau et la flemme de faire du rangement... Je lui rajouterai bien une autre résolution sur sa liste...

 

Vendredi 14 Septembre 2012

 

14 09 12

 

Se retrouver tous les 4 autour de la table et discuter de tout et de rien...Un moment comme je les aime!

 

Samedi 15 Septembre 2012

 

15 09 12

 

Une semaine auparavant, je reçois un SMS de détresse de MaLouloutte, à 8h30 du matin. Je suis au boulot, elle commence à 9h. Son fer à lisser ne marche plus!!!! Horreur! Il faut en racheter un d'urgence!

Je suis partagée entre sourire ou soupirer devant la futilité des considérations existentielles de MaLouloutte....

Mais un nouveau fer à lisser est là!

 

Et voilà! Je suis à jour dans mon "défi" photographique malgré quelques jours sans...Mais je m'accroche!

 

Très belle semaine à tous!

Bizzzzz

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah nos filles et leur lisseur ! Toute une histoire !<br /> Mais oui, elles sont belles tes galettes... Tu as raison pour les pâtes, en déco ça ferait sympa ! :)<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'invention du siècle le lisseur!? <br /> <br /> <br /> Les pâtes sont toujours en expo sur mon buffet!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
en fait, c'est le Mercredi qui coince ?<br /> Et pourquoi pas une photo à l'arrache du coin du lit ou des pieds de ton mari se lavant les dents ?<br /> Allez, courage, ma belle !
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'était pas par manque d'inspiration mais j'ai réellement oublié et m'en suis rendue compte le lendemain! Mais t'as vu, j'ai pas triché!!! Et promis, je me ressaisis!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhaaa le fer à lisser : je le déteste aussi ici... mais il a toute sa place dans notre salle de bain : matin, midi (quand elle rentre déjeuner à la maison) et soir... Grrrrr.
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elles n'auront pas trop à regretter les conséquences de ces lissages plus tard...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as attendu une semaine avant de lui racheter un fer à lisser ? Mère cruelle, avec moi ça aurait été fait le jour même !!! Trop important le fer à lisser...
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, une semaine sans fer à lisser et cours tous les jours! Un supplice pour MaLouloutte! Mère indigne que je suis! Gnarf!Gnarf! <br /> <br /> <br /> <br />