Je ne les vois pas grandir...

Publié le par Maman d'ados

Lulu Ourson

 

Je faisais mes courses vendredi après-midi quand mon oeil de consommatrice (ou ménagère de moins de 50 ans...) fut attiré par la une promotion sur les gâteaux en forme d'Ourson. Je n'achète pas souvent ce genre de gâteaux mais je me souvenais que  mes Loulous les adoraient. Et comme je focalisais sur la semaine à venir où mes Loulous seraient à plein temps à la maison pour cause  de vacances, ce qui suppose pour moi une autre organisation avec prévisions des repas du midi, des repas si possibles variés et faciles à faire ( je garderais bien l'option cantine en juillet-Août. moi...), un frigo bien rempli et un placard à goûter digne de ce nom... j'ai sauté sur la bonne occaz' (qu'elle croit la naïve consommatrice ).

De retour à la maison, MonLoulou, comme à son habitude, rôde autour des sacs, fouillant (mais ne rangeant pas), regarde les nouveautés dans les placards...et m'interroge, le sourcil étonné:

"Les Oursons, c'est pour quand S&S seront là (les petits cousins Guadeloupéens) ?

- Non, ils n'arrivent que dans plus de 15 jours (tu crois que ta mère est super organisée à ce point ou quoi? ).

C'est pour vous!

Et là, MonLoulou pouffant de rire...:

- Ça fait quand même un peu bébé...Je ne me vois pas offrir ça à des copains s'ils passent à la maison...(tant mieux en même temps, si je pouvais éviter de nourrir tout le quartier...). Mais sinon, je les aime bien ces gâteaux, hein!"

Ok, je ne les ai pas vu grandir!

 

 

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on aimerait tellement qu'ils restent des enfants ............!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! Oui! Des petits, des tous-petits, nos tous-petits... Les prochains tous petits seront<br /> peut-être nos petits-enfants, mais je ne suis pas pressée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ici aussi, ils sont dans le placard ces gâteaux oursons... mais pour Super-Boubou : mouarf, mouarf, mouarf ;-))))))
Répondre
M
<br /> <br /> N'emêpêche que quelque soit l'âge, tout le monde les apprécie quand même. Tant que les copains ne rôdent pas<br /> dans le coin! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bah, moi ils m'ont demandé d'acheter des P'tit Louis l'autre jour. Et ils ont été horrifiés de voir que le packaging avait changé, que le look du P'tit Louis avait changé, qu'il n'avait plus sa<br /> célèbre casquette mais une affreuse mèche et qu'il chevauchait désormais un dragon-vache. Oui, oui, tu as bien lu. Pour eux aussi c'était un retour en enfance mais, là, ils l'avaient réclamé !
Répondre
M
<br /> <br /> Dur!Dur! Pas facile d'accepter de vieillir pour eux non plus alors! <br /> <br /> <br /> <br />