I'm happy!

Publié le par Maman d'ados

47511-smiley-fahlman.png

 

Il y a des semaines où tout va mal et d'autres où tout va mal mais qui sont éclairées par des petites surprises qui éclairent le quotidien! Ce fut donc une semaine comme ça parce que :

Lundi, j'ai eu la chance de découvrir que mon blog était dans le Top 50 des blogs des mamans chez Papa blogueur. C'est un peu la consécration, non? Je suis super fière, même s'il n'y a pas lieu. Mais c'est du positif, alors je prends! Allez vérifier si vous ne me croyez pas et vous verrez que j'ai des raisons de faire ma crâneuse! En plus, vous découvrirez un nouveau blog  sympa (pour celles qui ne connaissent pas), écrit par un papa, ce qui n'est pas si fréquent dans la blogosphère. Les papas squattent parfois (avec talent) les blogs des mamans comme le Mr Chéri de Val1603, et là, j'ai ma transition CAR la deuxième bonne surprise de la semaine, c'est que:

ce vendredi, j'apprends que j'ai gagné le petit jeu de devinettes du "qui est qui derrière le tee-shirt Mickey "sur le blog de Ma famille recomposée de ladite Val! J'suis super contente! Là aussi, je vous encourage à aller vérifier que j'ai bien des raisons de faire ma crâneuse. Mais surtout, allez-y parce que c'est un blog parmi mes préférés avec du rire, de la dérision et beaucoup d'humour!

Alors Youpi!Youpi!

 

Que mes proches se rassurent, quand je dis que tout va mal, ce n'est que  le côté professionnel, sinon, tout roule!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je découvre ton blog rafraichissant grace à la communauté maman d'ados...Bravo pour le dynamisme et la gaité ! Et oui de l'humour et du lacher-prise, il en faut pour nous, mamans d'ados parfois au<br /> bord de la crise de nerf ! Bon weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et oui, le blog permet de se défouler et de dédramatiser même si au quotidien, ce n'est pas<br /> toujours facile!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> YOUPIE ! BRAVO ! CONGRATULATIONS ! CHAMPAGNE !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thank you very muche! (ouais, je me la pète!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien félicitations , tu brilles dans ce domaine c'est chouette!!<br /> Je connais le blog de Val , je vais aller jeter un oeil à celui du papa!!<br /> Merci , bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi! Bon week-end! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Contente de t'avoir donné un peu le sourire. Bon week-end.<br /> Et félicitations pour le top 50 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merkiiiiii! Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />