Waouh! Je suis gâtée....

Publié le par Maman d'ados

 

enveloppe.jpg

Cette semaine, j'ai eu la surprise de découvrir un petit colis dans ma boîte aux lettres. Quoi-t-es? Je ne me souviens pas avoir de commande en cours et je ne reconnais pas l'écriture.

Hop!Hop!Hop! Impatiente que je suis, je retourne l'enveloppe et...ça vient de Mélissa!

Mélissa, pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est une blogueuse belge, qui vit en Belgique plus précisemment car elle est française. Son blog est plus que sympathique, comme la personne j'imagine! Elle tricote plus vite que son ombre, des choses super jolies que même ça me démange de me remettre au tricot!. Dès que je me serais fait greffer 2 autres bras, j'attaque (parce que sinon, je ne vois pas quand je pourrais le faire...). Elle fait aussi des pâtisseries époustouflantes avec lesquelles elle nargue nos papilles rien qu'avec les photos , ce qui déclenche chez moi un comportement suspect comme une irrésistible envie de lécher l'écran! (mais au moins,ça ne dépasse pas les 0 calories). Elle est très complice avec son ado qui à l'air elle aussi d'être une minette bien sympa (c'est pas comme MaLouloutte en ce moment ) .

Mais je ne vais pas tout vous dire, allez faire un tour chez elle, vous y serez bien reçus! C'est par là que ça se passe: Fremenina

 

cadeau.jpg

 

Mélissa, elle blogue depuis 5 ans (ça donne le vertige...je ne suis pas sûre de tenir aussi longtemps.) Et pour fêter ça, elle a organisé un petit jeu à base de questions la concernant. Pour y répondre, il fallait bien sûr remonter le temps et les articles sur son blog. C'était une très bonne idée parce qu'on pouvait voir la belle évolution de son blog, ses changements de coiffures  et la bouille de sa fille, petite fille et aujourd'hui jeune fille. Je vous avoue que je n'ai pas lu tous les articles des 5 années qui venaient de s'écouler mais j'ai bien aimé le concept pour moi qui ne la suit que depuis quelques mois.On a fait un peu plus connaissance.

 

Je n'ai pas gagné car il m'a manqué une réponse je crois, mais je ne jouais pas pour le cadeau (comment ça vous ne me croyez pas? C'est vrai!!!).

 

Mais en parfaite maîtresse de maison, Mélissa avait prévu un petit présent pour chacune de ses visiteuses.

 

Voilà pourquoi, cette semaine, j'ai eu le plaisir de découvrir ce gentil présent:

 

livre2.jpg

 

montage-cadeaux-copie.jpg

 

Mélissa avait repéré mon penchant pour les petits-beurre dont j'avais un peu abusé d'ailleurs, mais c'est si bon! (c'était là: Petits beurre personnalisés)

Grâce à ce livre de recette, je pourrais les accomoder pour réaliser charlottes, millefeuilles et autres découvertes! Et en plus, les petits beurre Lu, sont  de ma région puisque c'est un produit né à Nantes (LU= Lefèvre-Utile du nom des fondateurs de l'usine).

Il y avait aussi un joli marque-pages au dos duquel Mélissa un laissé un gentil mot.

 

Encore merci!

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Val1603 09/10/2011 19:43


Mummmmmm les jolies photos de recettes... J'suis comme toi, je bave devant mon écran devant toutes les bonnes choses que réalisent les blogueuses niveau création culinaire, notamment Mélissa
;-)
Bises et bonne fin de dimanche.


Maman d'ados 09/10/2011 21:43



Les blogueuses ont du talent! Même pas besoin de retoucher leurs photos comme pour les pubs! Bizzzz et bonne semaine!



vivi 09/10/2011 18:24


Elle est formidable cette Mélissa (je viens à l'instant de chez elle). Quelle bonne idée que ce bouquin ! Ou comment revisiter le petit gâteau qui a grandi avec nous. J'espère que tu vas faire de
belles recettes. A bientôt.


Maman d'ados 09/10/2011 21:42



Je vous ferai partager mes réalisations!



Alba 09/10/2011 13:47


Mélissa s'y entend pour gâter les copines ! Je trouve que ce livre est une très bonne idée !!
Dis, j'espère que tu nous feras bien baver d'envie avec tes réalisations !!!


Maman d'ados 09/10/2011 21:41



J'ai déjà repéré plusieurs recettes bien sympathiques! Je partagerai avec vous...en photos!



Mélissa 08/10/2011 19:26


Oh , bah dis-donc...je suis toute émue...quel gentil article , ça me fait super super plaisir !!!!
Merci infiniment !
Gros bisous et longue vie à nos blogs!!


Maman d'ados 09/10/2011 21:40



Bizzzz et bonne semaine à toi aussi!