I'm de nouveau happy!

Publié le par Maman d'ados

le-paquet.jpg

 

 

Vous vous souvenez de ma semaine où j'étais HAPPY, entre autres parce que j'avais remporté le petit jeu de Val sur le thème de Mickey? Et bien, j'ai reçu mon lot hier. Voyez comme j'étais empressée de découvrir la surprise réservée par Val, j'ai arraché le carton (comme j'arracherais la chemise de Docteur Mamour si je le rencontrais dans la rue! ). Nan, en vrai, le paquet était super bien emballé ( et pour la deuxième partie de la phrase, sachez que je sais me tenir!)

J'ai été vraiment gâtée parce que dedans, il y avait ça:

 

les-cadeaux-Mickey.jpg

 

 

2 beaux mugs Mickey (avec des petites serviettes en papier festives, même que ça m'a fait sourire parce que j'ai les mêmes!) et un set de table-jeu si je m'ennuie à un dîner! Pratique!

 

 

tasse-Mickey-rouge.jpg

 

J'adore les mugs et à l'heure où j'écris, je bois ma tisane dans celui-ci:

 

tasse-Mickey-blanche.jpg

 

Alors encore mille mercis à Val,

Et oui, Mr Chéri de Val, toute virtuelle que je sois, j'ai réellement apprécié ce cadeau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je confirme Alba... Val n'est pas une psychopathe... mais sait-on jamais : ah, ah, ah ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Tu regardes trop de séries Val! ;)
A
<br /> super mimi !!!<br /> donc, Val n'est pas une psychopathe, c'est bon à savoir ;) merci d'avoir essuyé les plâtres hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A moins qu'elle ne soit planquée sous mon lit ou derrière l'armoire (ouf, je n'ai pas d'armoire!), jusqu'ici, RAS!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> elles sont sympa les tasses !!!<br /> Super bravo à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je les adore!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ecoute... moi aussi, ça m'a fait vraiment plaisir de choisir et t'envoyer ces petits cadeaux... même si en fait au départ, je me suis dit que peut-être tu voudrais pas me donner ton adresse au cas<br /> où j'étais une psychopathe... mais je crois que je regarde trop "Esprits Criminels"... parce que tu as osé... et du coup moi aussi.<br /> Comme quoi derrière le virtuel, il y a aussi de vraies personnes sympathiques.<br /> Bises à toi... et je fais passer le message à Mr Chéri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oula! Tu me fais peur là! Nan, c'est pas vrai. C'est peut-être moi la psychopathe? C'est sûr qu'il ne faut pas penser qu'on connaît les gens parce qu'on échange régulièrement par clavier interposés. On met nos<br /> enfants en garde mais on fait un peu pareil...Mais j'ai bien senti que tu es une fille sympa, la preuve, ce soir, je bois ma tisane (autrement appelée "pisse-mémère") dans l'autre mug! <br /> <br /> <br /> <br />