Parce que c'est aussi ça....

Publié le par Maman d'ados

nos-ongles.jpg

 

J'avais commencé un article pas très élogieux sur mes Loulous et notamment MaLouloutte mais finalement, j'ai préféré terminer ce week-end sur une note positive.

L'article sortira juste un peu pus tard...

 

Alors voilà, avoir une Louloutte à la maison, c'est aussi des moments de partage et de complicité. Elle s'est achetée ce vernis couleur chocolat hier et il est vraiment superbe. J'ai eu envie d'essayer parce que j'adore cette couleur même si je ne mets jamais de vernis (sauf cet été sur mes pieds. Décidement, la quarantaine est l'âge de toutes les expériences!). Même que je vais le garder pour aller travailler demain. Mes collègues vont-ils me reconnaître?

 

nos-mains.jpg

 

                                                                                              On adore!!!!!

 

                                                                                    Bonne semaine à tous!

 

Publié dans Mode et apparence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avec le boulot à l'hopital , vernis impossible!!!<br /> De temps en temps sur les orteils l'été...rien de plus!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! Oui! Bien sûr, ce n'est pas compatible avec ton boulot! Je viens d'enlever le mien. Mais je renouvellerais l'expérience!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, tiens , ma fille s'est acheté un vernis chocolat aussi et un autre bleu marine....<br /> Ca te va super bien , tu aurais tort de te gêner !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore la couleur. Je trouve que ça passe beaucoup mieux que le rouge! Bleu marine, ce doit être sympa aussi! Tu n'es pas tentée? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie couleur pour vos jolies mains...<br /> Comme tu le dis, avoir une fille à la maison, c'est aussi beaucoup de moments de partage... même si parfois... on aurait presque envie de les étrangler... Un mauvais moment à passer... Bises et<br /> belle semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles nous font faire des trucs qu'on n'oserait peut-être pas toute seule! C'est aussi elle qui m'a poussé à m'inscrire à la danse. Je prends ça comme des preuves d'amour!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (P.S: j'ai beaucoup pensé à toi et tes mains greffées...ça fait drôle ces doigts aux ongles peinturlurés!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est sympa ce partage avec ta fille , cela me ramène a y a trois ans ou Charline avait décidé de me lisser les cheveux , je lui ai fait plaisir mais franchement j'en vite tout passé sous l'eau car<br /> mon dieu que j'étais moche oups !!<br /> Mais j'avais adoré partager ça avec elle !<br /> Pis il est joli ce verni !<br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! Le fer à lisser! La mienne aussi aimerait que je l'essaie, mais avec mes cheveux fins, le résultat n'est pas terrible! Mais on aime bien quand elles s'intéressent un peu à nous nos<br /> loulouttes! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ma fille est juste un peu plus jeune que la tienne et je commence à partager avec elle des moments comme ceux-là. Elle vient de se faire percer les oreilles et nous sommes allées nous acheter une<br /> paire de boucles (enfin, une chacune) ensemble ! Pour ma part, cela faisait bien 25 ans que je n'en avais pas porté, mais elle a réussi à me convaincre. Profite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est touchant quand elles veulent bien nous faire partager leurs goûts ou quand elle se mettent en 4 pour nous convaincre. Ça veut dire qu'elles nous aiment!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />