Ma semaine en photos #45

Publié le par Maman d'ados

Dimanche 4 Novembre

 

4 11 10

 

J'adore cette photo qui représente une façade d'immeuble avec ses habitants derrière les fenêtres. Et j'aime aussi beaucoup les 2 personnes qui regardent...

 

Lundi 5 Novembre

 

5 11 12

 

Et voilà, fini! J'ai plus qu'à faire pousser les dreads...

 

Mardi 6 Novembre

 

6 11 12

 

Je découche et m'offre une jolie chambre d'hôte... (ou plutôt: je laisse la maison à mes Loulous pour une petite fête et retourne chez papa et maman!)

 

Mercredi 7 Novembre

 

7 11 12

 

Elle est pas belle la vue de ma chambre d'hôte?

 

Jeudi 8 Octobre

 

RIEN. NADA.

 

Vendredi 9 octobre

 

9 11 12

 

Première gelée...

 

Samedi 10 octobre

 

10-11-12

 

Nouvelles lunettes....

 

Bonne semaine à tous!

 

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chouette ta chambre d'hôte, je la connais pour la réserver régulièrement, et la vue superbe bien sûr. Bises à tous
Répondre
M
<br /> <br /> Une très bonne adresse, n'est-ce pas? Et comme quoi, à 200m de distance, on peut être dépaysé! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et joli petit n'œil !<br /> Je trouve aussi que la première photo est très chouette avec les 2 personnes au premier plan, preuve que ton œil est le bon ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Alba Tu mériterais bien une tablette de chocolat pour ces compliments! <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ton chapeau, la forme, la couleur... Enfin bref tout. Et félicitations pour le fait maison !!!! Moi, j'en suis juste incapable...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Et je suis déjà repartie sur un nouvel ouvrage! On me traite un peu de mémère, on sourit en coin,...mais moi, ça me détend! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympa les nouvelles lunettes ! Et la vue ! Elle est top !<br /> Pour les dreads, j'ai ce qu'il faut à la maison !<br /> Quant à la façade en trompe l'oeil, j'ai toujours adoré, mais celle-ci est particulièrement fascinante.<br /> Je te souhaite plein d'autres très belles semaines.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vivi! Oui, j'avais vu que tu avais un beau spécimen de dreads à la maison! Je ne crois pas voir ça chez moi, MonLoulou déteste les cheveux longs... Tant pis! (ben ,oui, moi j'aime<br /> bien...)<br /> <br /> <br /> <br />