Ma semaine en photos #34

Publié le par Maman d'ados

Dimanche 19 Août 2012

 

19 08 12

Me souvenir de ne pas cuisiner ET jouer au ping-pong en même temps...

 

Lundi 20 Août 2012

 

20 08 12

 

Même pas retouchés par Photoshop! Que du naturel! Splendide, non?

 

Mardi 21 Août 2012

 

21 08 12

 

On a tant attendu le soleil...On profite de la plage autant que possible!

 

Mercredi 22 Août 2012

 

22 08 12

 

T'as la marque du maillot Malouloutte!

 

Jeudi 23 Août 2012

 

23 08 12

 

Papadados a bien travaillé! Les Loulous profiteront d'une vraie salle de bain avant de quitter un jour le bercail ! (Pas trop vite...)

 

Vendredi 24 Août 2012

 

24 08 12

 

Ça sent la rentrée (ET la fin des vacances...snif...)

 

Samedi 25 Août 2012

 

25 08 12

 

Les Geeks de la maison ont su garder leur âme d'enfant...ouf! 

 

A bientôt pour la suite!

 

Bizzz et bon week-end!

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Rhooo les parties de ping-pong qui font brûler les petits gâteaux : dommage ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> On a repris nos parties acharnées pour que j'atteigne mon but: bettre MonLoulou avant la fin de l'été! (Je crois que c'est peine perdue mais ça fait brûler les petits gâteaux comme tu<br /> dis!) <br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel désastre les gâteaux ! Ils ne me paraissent absolument pas mangeables, à part peut-être un ou deux... Sympa la nouvelle salle de bain, ça ne m'étonnerait pas que les ados y passent des<br /> heures...
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux le dire! Mes petits neveux étaient un peu déçus (ils m'ont offert les emporte-pièces) mais on en a ri quand même! <br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolies photos....et oui, c'est la fin des vacances...on peut pas y rester pour toujours....<br /> Pour les gâteaux...ça m'arrive très souvent , il ne faut pas faire de la pâtisserie et autre chose en même temps...jamais!!!<br /> Gros bisous, bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est si bon les vacances...mais c'est peut-être parce que ce n'est pas en continue qu'on apprécie!<br /> <br /> <br /> Pour les gâteaux, en général, je suis vigilante, mais y' a eu un loupé! Les petits neveux étaient un peu déçus... (ce sont eux qui m'ont offert les emporte-pièces)<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique autoportrait en 2 !<br /> Bravo !!!<br /> Encore une semaine bien remplie, et hi hi hi pour les gâteaux ☺ Tu avais gagné, au ping pong, j'espère ?
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, je me dévoile...<br /> <br /> <br /> J'ai gagné au ping-pong, mais sans grand mérite: c'était contre mon petit neveu de 8 ans 1/2 qui débute...J'aurai au moins gagné un match dans l'été...au sacrifice d'une bonne fournée de<br /> gâteau...<br /> <br /> <br /> <br />