Ma semaine en photos #29

Publié le par Maman d'ados

Dimanche 15 juillet 2012

 

15 07 12

 

Sortie bateau sur la Vilaine...temps mitigé mais super journée!

 

Lundi 16 juillet 2012

 

16 07 12

 

Deux petites têtes blondes se sont invitées à dormir...

 

Mardi 17 juillet 2012

 

17 07 12

 

Le soleil commence à faire blondir les blés...

 

Mercredi 18 juillet 2012

 

18 07 12

 

Ça roule, ça roule...

 

Jeudi 19 juillet 2012

 

19 07 12

 

Parties acharnées de La Bonne Paye...

 

Vendredi 20 juillet 2012

 

20 07 12

 

Depuis le temps qu'elle en rêvait...MaLouloutte a enfin fait faire son balayage...

 

Samedi 21 juillet 2012

 

21 07 12

 

Les retrouvailles des Nunuches (c'est ainsi que nous nous étions nommées au lycée...).  Une bonne journée entre émotions et rigolades...

 

Je sais, j'ai une semaine de retard (non, je ne suis pas enceinte pour autant! ) mais grosse fatigue cette semaine (non, je ne suis pas enceinte!!!).

 

Bonnes vacances ou bon courage, selon!

Pour ma part, il me reste une semaine à tenir!

Bizzzzz

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ouiiii, la fatigue, je connais... Ca donne vraiment envie de rien faire, hein... Et on se sent toute raplapla....<br /> Aaaah ! La bonne paye ! Les heures qu'ils ont passé les gosses à y jouer !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ça y est, je suis en vacances! Le bonheur! <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas commenté depuis longtemps et m'en excuse, mais j'ai suivi toutes vos aventures, à toi et les autres copinautes! Super votre rencontre, les cheveux de ton fils et tout et tout!<br /> Je suis tout ça au quotidien!  Bon courage pour ton job sans ta collègue; je viens de passer 3 semaines sans la mienne, c'est dur dur  d'assumer seule! Bizzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bizarre tous ces symptômes...t'es sûre que t'es pas enceinte?????<br /> Lol !!<br /> Bisous , bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est bizarre... Mais non!!!<br /> <br /> <br /> Je ne prends pas le temps de commenter mais je lis toujours mes blogs préférés dont tu fais partie et te souhaite bon courage pour cette reprise qui a l'air de bien se passer!<br /> Bizzzz!<br /> <br /> <br /> <br />