Ma semaine en photos #28

Publié le par Maman d'ados

Dimanche 8 Juillet 2012

8 07 12

 

J'adore!

 

Lundi 9 Juillet 2012

 

9 07 12

 

Qu'il est bon d'avoir un jardin des voisins qui ont un jardin!

 

Mardi 10 Juillet 2012

 

10 07 12

Nos visiteurs du soir (par centaines sur le toit) étaient des hannetons, pas des frelons, ouf!

 

Mercredi 11 Juillet 2012

 

11 07 12

 

Mieux qu'un scooter,non? Ça roule et ça tond en même temps!

 

Jeudi 12 Juillet 2012

 

12 07 12

Chose promise, Josette!

 

Vendredi 13 juillet 2012

 

13 07 12

 

Chacun sa part du boulot....

 

Samedi 14 Juillet 2012

 

14 07 12

 

Sortie bien sympathique en famille!

 

 

Je passe en coup de vent et vous souhaite une bonne semaine même si elle est déjà bien entamée!

 

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Brr quelle horreur ta photo du 10 Juillet, surtout s'ils étaient là par centaine : rien que d'y penser j'ai froid dans le dos !!!<br /> J'aime beaucoup voir les photos de tes enfants actifs pour donner un coup de main... Je vais proposer à Grande-Miss de la prendre en photo aussi, ça la motivera peut-être ;-)<br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Top modèle pour tâches ménagères, ça le fait, non? <br /> <br /> <br /> <br />
M
L'orchidée blanche, c'est l'un des plus belles...<br /> Moi , j'ai des parents qui ont un jardin!!!<br /> Bonne semaine et plein de bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Elle n'en finit pas de fleurir. Sans doute que les conseils que tu m'avais donné ont joué! Alors, merci! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci mamandados, il est très effilé et magnifique, attention avec (ou sans) ta louloute peut faire une touche...<br /> Demain je vois les grands parentsdados ainsi que les arrières grands parentsdados le cousin et la cousine. Oh la la la quelle famille.<br /> Bises à tous
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime pas les hannetons qui se précipitent à l'intérieur en faisant bzzzz quand on laisse les fenêtres ouvertes et la lumière allumée.
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais encore jamais vu de hannetons. Apparemment, ils reviennent car les agriculteurs utilisent moins de pesticides. En tous cas, nos squatters du soir ont disparu!<br /> <br /> <br /> <br />