Ma semaine en photos #22

Publié le par Maman d'ados

27 Mai 2012

 

27 05 12

 

Le soleil est là...je passe l'après-midi à faire une réparation de fortune à notre parasol grignoté cet hiver par les souris...

 

28 Mai 2012

 

28 05 12

Ma copine Isa fait une photo de blogueuse: Mamandados sans la tête!

 

29 Mai 2012

 

29 05 12

 

MaLouloutte ressort le maillot bain...il fait trop chaud...

 

30 mai 2012

 

30 05 12

Un appel du milieu de l'Atlantique. Une escale pour Papy et Mamiedados avant de reprendre la mer pour nous rejoindre.

 

31 Mai 2012

 

31 05 12

 

Les premières...au parfum totalement enivrant...

 

1er juin 2012

 

 

1 06 12

 

Une décision surprise de Papadados...Une bonne décision...On est tous derrière toi!

 

2 Juin 2012

 

2 06 12

 

Ce fut une semaine très estivale! On en profite jusqu'au bout!

 

 

Bonne semaine (complète cette fois...) à tous!

Bizzzz

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui oui oui !! Quand j'ai arrêté de fumer, j'en ai tellement bavé les premiers jours qu'après je me disais tout le temps qu'il n'était pas question que j'aie fait tout ça pour rien. C'est ce qui<br /> m'a permis de ne jamais reprendre. Cela fait bientôt 10 ans.
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo! Beaucoup d'ex-fumeuses se promènent par ici! Déjà 2 semaines, et Papadados est relativement zen. Même si je prends un peu sur moi parfois quand la nervosité<br /> pointe...<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'avais raté cet article !! Mais comment se fait-ce ? J'espère de tout coeur que Papadados tient le coup :o) Bisoussss.
Répondre
M
<br /> <br /> Papadados tient bien! Bon, on ne va pas crier victoire trop vite non plus, ça ne fait qu'une semaine. Mais sa détermination n'a rien à voir avec ses essais précédents, plus forcés (la<br /> pression sociale... de sa femme, peut-être?) que choisis. Tout est dans la volonté et le<br /> mental...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je suis de tout coeur avec papa d'ados qui crache ses poumons à chaque fois qu'il tousse :)
Répondre
M
<br /> <br /> Prends-en de la graine... Il a l'air super motivé! Je crois en lui! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhaaaaaaaaa le soleil on l'attendait, il était là, et il est reparti !!!!!!!!!!<br /> Pareil ici, Grande-Miss a ressorti son "vieux" maillot de bain, avant de s'en acheter un nouveau...<br /> Et moi, j'attends désespérément que Mr Chéri se décide pour arrêter la cigarette. Bon courage à PapadAdos.
Répondre
M
<br /> <br /> De nouveau un temps de Toussaint chez nous aussi... Papadados a l'air très motivé cette fois, il<br /> m'impressionne! Croisons les doigts!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
excellent, le parasol !!!
Répondre
M
<br /> <br /> On l'a acheté l'été dernier, alors j'étais dégoutée quand on l'a ressorti de la cabane et qu'il était tout grignoté...Mais je ne me laisse pas abattre comme ça! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />