Ma semaine en photos #20

Publié le par Maman d'ados

 

13 mai 2012

 

13 05 12

 

Le tout premier de la prairie. J'aime tant...

 

14 Mai 2012

 

14 05 12

 

Le tilleul...mon arbre préféré...souvenir d'enfance...

 

15 Mai 2012

 

15 05 12

 

Un petit goûter pour se requinquer...

 

16 Mai 2012

 

16 05 12

 

Soirée ciné avec Papadados... c'est ...

 

17 Mai 2012

 

17 05 12

 

Promenade en famille en bord de mer...Excellente journée!

 

18 Mai 2012

 

18 05 12

 

Minuit...Un ado affamé rôde...

 

19 Mai 2012

 

19 05 12

 

Un temps à lire des BD... au chaud...C'est quoi ce temps de Toussaint????

 

 

Bon week-end à tous! Gardons le moral...le soleil finira par arriver et rester...

 

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouh la la, ça va passer, ça va bien finir par passer... en attendant, faut occuper les grands enfants... je me demande si je ne vais pas leur dire de faire leur liste de Noël. Je ne sais pas<br /> pourquoi, ces 10°, cette pluie fine et froide qui vous coule entre le cou et la doudoune... et si je m'avançais pour faire mes cadeaux de Noël ? Pour une fois, je ne serai pas à la bourre le 24<br /> décembre pour trouver le dernier truc à 19h... Et puis comme ça en décembre, j'aurai plein de temps pour moi... mouais...
Répondre
M
<br /> <br /> Ben moi, j'en ai profité pour remplir ma feuille d'impôts...je me suis "tant qu'à ce que la journée soit pourrie..." Voilà, ça s'est fait! Et si le prochain week-end est pareil, je te pique l'idée de la liste de Noël!<br /> Merci de ton passage!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Marrante la photo de l'ado en train de rôder dans le frigo !! Tu ne lui a pas fait peur j'espère ! C'est Black et Mortimer ? J'ai un mauvais souvenir de ces BD. Les garçons voulaient toujours que<br /> je les leur lise quand ils étaient petits mais pffff.. avec ces bulles immenses, ça n'en finissait pas ! Et je dois dire que les histoires ne me passionnaient pas plus que ça ! Chez nous aussi, un<br /> temps vraiment pourave : de la pluie, du froid (12°), on a refait du feu dans la cheminée !
Répondre
M
<br /> <br /> J'allais me coucher quand j'ai entendu du bruit..ni une ni 2, l'appareil toujours à portée de main, clic-clac! Bon, elle était ratée, alors il a rejoué la scène!!!<br /> <br /> <br /> La BD, c'est Wayne Shalton, et Papadados sait lire tout seul! Moi, c'est Harry Potter que je trouvais pénible à lire à MonLoulou. Il venait d'entrer au CP alors c'était un peu ardu pour<br /> son âge mais il était déjà fan!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir la météo, le soleil arrive pour tout le monde! Houra!!!  Bonne<br /> semaine! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous avons eu une très belle journée hier ,mais aujourd'hui , la grisaille est de retour...<br /> J'aime beaucoup les coquelicots moi aussi.<br /> Gros bisous , bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement, je craque avec ce temps maussade! Je suis presque contente de retourner au boulot demain! Mais je viens de voir la météo,  le soleil arrive!!!!! Yes! Bonne semaine!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je prends le carré de chocolat, mais je te laisse la galette : pas trop mon truc !!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore la photo de l'ado. affamé ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> La galette, c'est pour équilibrer  avec le chocolat! 0 culpabilité! Petits arrangements avec moi-même...<br /> <br /> <br /> <br />