Ma semaine en photos #19

Publié le par Maman d'ados

6 Mai 2012

 

6 05 12

 

Sortie Quad...Un bon moment d'amusement..comme des gamins les gars, les filles accrochées derrière!

 

7 Mai 2012

 

7 05 12

 

Meuhhhhhh!..ou le manque d'inspiration...

 

8 Mai 2012

 

8 05 12

 

...Coudre le costume de Gala de MaLouloutte...

 

9 Mai 2012

 

9 05 12

 

...Parce que le quotidien, c'est un peu beaucoup ça aussi...

 

10 Mai 2012

 

10 05 12

 

Nous avons retrouvé Desireless (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....).Elle vit chez nous...RDV chez le coiffeur à prendre d'urgence!!!!!!

 

11 mai 2012

 

11 05 12

 

Fin du Koh-Lanta 2 de Malouloutte...

 

12 Mai 2012

 

12 05 12

 

Jolie déco pour une belle fête amicale...

 

Belle et bonne semaine à venir (Yes! Encore un jour férié!!!)

 

 

 

 

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le quad, vu l'état après... c'est pas mon truc !!!<br /> Tiens ta Louloute et ma Grande-Miss : même portable... Ça t'étonnes ???<br /> Et je suis admirative et baba devant ta machine à coudre...<br /> Bises et bonne semaine, peut-être toute petite si tu fais le pont comme moi ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Le quad, c'était une première pour moi! Et finalement, c'est ça qui est marrant: aller s'éclabousser dans la boue (le boue, c'est bon pour la peau, non? )<br /> <br /> <br /> Le portable...encore un point commun!<br /> <br /> <br /> La machine à coudre: ça en jette...mais sans talent dans le domaine, le résultat n'est pas toujours à la hauteur! Je galère sur le costume! En tous cas, ça rend bien service quand<br /> même!<br /> <br /> <br /> Et, sniff, non, je ne fais pas le pont. Boulot demain, mais juste la matinée! <br /> <br /> <br /> Profites bien de ton côté! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
ké jour férié ?<br /> On n'en a pas nous !, c'est trop inzuste !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pfff...Tu as déjà le soleil et la mer toute l'année... <br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle semaine à toi aussi ! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Sous le soleil j'espère! <br /> <br /> <br /> <br />