Ma semaine en photos #14

Publié le par Maman d'ados

 

 

1/04/2012

 

1 04 12

 

Bye! Bye! Papa-Maman/ Papy-Mamy! A cet été!

 

2/04/2012

 

2 04 12

 

Il n'avait pas encore gelé...Depuis, certaines feuilles ont noircies...

 

3/04/2012

 

3 04 12

 

En Avril, ne te découvre pas d'un fil... Presque -3° ce matin...

 

4/04/2012

 

4 04 12

 

Parce que le titre du de l'article de Val c'était "Qu'est-ce qu'on mange ce soir"?...

 

5/04/2012

 

5 04 12

 

Un petit coup de ménage parce que ce week-end la famille débarque...sinon, je ne fais jamais le ménage...

 

6/04/2012

6 04 12

 

Le retour des gelées matinales donne lieu à de beaux paysages...soyons positifs...

 

7/04/2012

 

7 04 12

 

La famille peut débarquer...on est prêts pour 2 jours de fiesta!

 

Très bon week-end de Pâques à tous!

Et bonnes vacances à la Zone A!

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah bah ça y'est j'ai ma réponse pour le "qu'est ce qu'on mange ce soir ?" ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je ne répète pas! <br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci pour le clin d'oeil... Et c'était quoi ta recette ???<br /> La photo des gelées matinales est splendide.<br /> J'espère que le week-end en famille s'est bien passé.<br /> Bisous et bon mercredi.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce fut un excellent week-end et je suis bien contente d'avoir le reste de la semaine pour récupérer! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
le gel n'est pas venu jsuqu'à nous, mais il a fait aussi nettement plus froid !<br /> je prend tes bagages et je m'invite à ta table pour deux jours tu as dit c'est ça hein hihihi !<br /> Bises à tous !<br /> PS la photo du matin avec le brouillard j'adore
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous t'aurions reçue! Quand il y en a pour 13, y'en a pour 14! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très belle photo avec la gelée et les moutons,<br /> C'est quoi ce que tu as mangé le 05/04/2012 ? Je sais je ne vois pas très bien.<br /> Bises à tous et bon Lundi de Pâques
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un genre d'osso bucco de dindonneau. Une recette à ma façon, plus ou moins improvisée. Pas trop mauvais! <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
TU as bien de la chance de ne jamais faire le ménage...je déteste ça moi et pourtant , j'ai pas le choix...y a des jours je suis OBLIGEE de le faire...Il a fait bien froid chez nous aussi cette<br /> semaine...vivement l'été!!!<br /> Gros bisous , bonne semaine et bon week-end de Pâques.
Répondre
M
<br /> <br /> C'était de l'humour! Bien évidemment, je fais le ménage régulièrement... par obligation également. Bien que<br /> parfois, passser l'aspirateur me défoule si j'ai besoin de me vider la tête!<br /> <br /> <br /> Mes invités sont repartis, j'ai plus qu'à m'y remettre...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />