J'aime bien les vacances de Mes Loulous

Publié le par Maman d'ados

j-aime-les-vacances.jpg

 

 

Les vacances de Mes Loulous sont aussi un peu les miennes, même si je travaille, parce que:

 

- Je n'ai pas de devoirs le soir... je peux donc traîner un peu...(Youpi! Pour ceux qui n'ont pas suivi, venir par ici)

Mes Loulous ont préparé le dîner. On peut dîner plus tard.

- Je leur laisse des petits mots doux avant de partir...

- Je n'ai pas à étendre le linge le matin entre le p'tit déj' et la douche, ils s'en chargent avec joie et bonne humeur contraints et forcés...

 

Ouais, j'aime bien les vacances de Mes Loulous... 

 

 

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> non la reprise ici c'était ce lundi.... ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les miens profitent de leurs derniers jours de totale farniente...Chez nous, la reprise est pour lundi prochain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pareil chez moi,<br /> mais les corvées sont rarement exécutées par les loulous en vacances :)<br /> ça fait un peu moins de stress lorsqu'ils ne vont pas au lycée/collège, car moins de transports pour les activités extra scolaires mais ça m'énerve vite de voir leur (non)rythme !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'ils en profitent bien car lundi c'est la reprise! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis la reine des p'tits mots moi aussi...<br /> Comme je travaille de nuit , je laisse des p'tits mots le week-end quand je rentre , avant d'aller me coucher ...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce lien aussi. J'essaie parfois d'y mettre un peu d'humour, genre : "c'est votre jour de chance, il ya ça, ça à faire.."<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout pareil ici, j'adore leurs vacances, même si je bosse... et je fais comme toi, des mots doux sur le tableau dans la cuisine... pour me décharger de certaine tâches ménagères.<br /> C'est un juste retour de choses, nous faisons l'aide aux devoirs, ils font l'aide aux tâches ménagères : non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, sauf qu'ils ne culpabilisent pas eux! Pas sûr que faire la grève de l'aide aux devoirs soit un moyen de pression efficace, par exemple! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le linge étendu ! Et bien en plus !!Victoooooiiiiiiire !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A la baguette je les mène, à la baguette! <br /> <br /> <br /> <br />