Humour

Publié le par Maman d'ados

privee-d-ordi.jpg

 

La semaine dernière, j'étais à la recherche d'une écharpe que j'aurais pu emprunter à MaLouloutte.Je suis donc montée chez mes Loulous. Ils dorment à l'étage et nous, en bas. Comme j'avais 5 mn à perdre avant de partir au boulot (Mes Loulous étaient déjà partis à l'école), j'en ai profité pour ouvrir leurs fenêtres et...faire leur lit. MesLoulous ne font jamais leur lit. J'étais pareil à leur âge mais maintenant, je ne pars pas sans que le mien soit fait! Alors, je laisse couler.

Quand MonLoulou est rentré le soir, il est resorti aussitôt de sa chambre: Qui a fait mon lit????? Il a remarqué mais n'a pas plus apprécié que ça. Il n'en voit toujours pas l'utilité.MaLouloutte n'a toujours pas  pipé mot à ce jour. Elle n'a pas dû remarquer... J'ai récidivé le lendemain. Mais pas les jours suivants, je ne suis quand même pas si souvent en avance le matin!

Alors l'autre soir, MonLoulou n'a pas manqué de me dire : "Y'a du relâchement,  maman! Ça fait 2 jours que tu n 'as pas fait mon lit! Tu seras privée d'ordinateur!"

J'ai adoré! En ce moment, on aime beaucoup ce que devient MonLoulou Papadados et moi: un garçon sympa, cool et plein d'humour. Ça m'aide à accepter qu'il ait déjà 16 ans...En plus, il a bien démarré son année scolaire. Bon, il traîne toujours des pieds pour exécuter ses tâches ménagères mais il a quand même passé un après-midi à nettoyer les baies vitrées sans qu'on le lui demande! (Je n'en suis toujours pas revenue!!!! Elles étaient si sales que ça? J'avoue que je déteste faire les carreaux. Il ne recommencera sans doute pas, il a trouvé ça très ch....!).

 

En tous cas, vous comprenez maintenant pourquoi je publie moins souvent...

Publié dans Notre petit quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop mignon ton garçon !<br /> Me fait vraiment décidément beaucoup penser au mien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime ces petites réflexions spontanées de nos ados qui se transforment en moments de complicité! Ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oeil pour oeil, dent pour dent. Ils sont sans pitié avec nous les ados ! Oui, c'est chouette de les voir grandir. Moi aussi j'adore leur humour et les vannes qu'ils peuvent sortir quand ils sont<br /> tous ensemble. Heureusement qu'il y a CA et pas que les emm..des !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, heureusement qu'on peut partager autre chose que des eng..... et des rapports de force!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah, ah, ah TonLoulou est formidable... tu ne fais pas son lit, pas d'ordi. !!!!<br /> J'espère que tu ne resteras pas trop longtemps punie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu dur comme punition, tu ne trouves pas? Je dois attendre qu'il soit couché pour allumer l'ordi! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien moi aussi l'humour de ton grand!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nos échanges sont assez sympas en ce moment, c'est marrant de voir qu'on peut presqu'avoir des conversations d'adultes ensemble! Ou partager les blagues! Bonne semaine. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est une excellente raison !<br /> Ben c'est sympa ça en plus ils sont droles parfois autant qu'ils sont pénibles !<br /> Les miens sont un peu pareils , rhoooooo qu'on les aime !<br /> Bon week end à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, on les aime (autant qu'on peut les maudire parfois!) Bon dimanche! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />