Fabrice Eboué

Publié le par Maman d'ados

fabrice-eboue-monloulou.jpg

 

Hier soir, nous sommes allés voir Fabrice Eboué qui se produisait dans une petite salle à St Brévin les Pins.

Nous nous en étions remis complétement au conseil et au bon goût de ma copine Isa qui l'avait déjà vu à Nantes en ce début d'année. Parce que quand elle nous a proposé cette sortie au mois de Septembre :

- son nom me disait vaguement quelque chose, sans plus..

- on ne savait pas vraiment sur quel registre était basé son spectacle.

fabrice-eboue.jpg

Fabrice Eboué est donc un humoriste qui a commencé avec Jamel Debouze, puis chez Fogiel (dont il fait un portrait hilarant, à ses dépens. On se demande s'ils sont toujours copains...), qu'on a entendu ensuite chez Ruquier à la radio (là non plus, il n'y va pas avec le dos de la cuillière!) et qui plus récemment, a joué dans Case départ (que je n'ai pas vu).

Son spectacle est donc un monologue ininterrompu (sauf par nos éclats de rire) sur son parcours, ses réflexions, ses anectodes,... Pour résumer, on pourrait dire qu'il est totalement politiquement incorrect!!! Tout le monde en prend pour son grade; les noirs, les blancs, les juifs, les jaunes, les homo, les handicapés,...On est parfois choqués...par ses propos ou par nos rires quand on ne devrait pas!

Le public est régulièrement pris à parti, surtout les spectateurs du 1er rang.

Mais qu'est-ce qu'on a ri! MesLoulous étaient de la sortie et ils ont adoré! (même s'il ya des mots ou des passages pendant lesquels j'aurais aimé leur boucher les oreilles...)

Si parler pendant une heure et demie sur scène est une performance, ça nous a paru court et on en aurait bien voulu encore!

Après le spectacle, Fabrice Eboué est venu dans le hall en toute simplicité pour signer des autographes. Mes Loulous ont donc eu droit à un gribouilli sur leur ticket.

S'il passe près de chez vous, soyez assurés d'une bonne tranche de rigolade. Et par les temps qui courent, ça ne se refuse pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oui je connais un peu et je le trouve très bon !<br /> Bisous
Répondre
Z
ah oui vous avez du vous régalé je l'aime beaucoup !<br /> Bisous et belle semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah!Tu connais toi! Oui, on a beaucoup ri et ça fait du bien!!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je connais.... depuis que j'ai vu Case Départ. Dans ce film aussi, il est vraiment politiquement incorrect, mais qu'est-ce qu'on rigole !! C'était une super idée d'emmener les Loulous, en général<br /> ils gardent de très bons souvenirs de ces soirées en famille.
Répondre
M
<br /> <br /> MesLoulous ont beaucoup rigolé. C'est vrai que c'est bien de voir du spectacle "en vrai" et pas seulement en DVD ou sur  Internet. Le DVD de case départ sort bientôt je crois, j'ai<br /> bien envie de le voir (je me souviens de ton article à ce sujet). Très bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ya aucun mal, je rigole !<br /> Bon jeudi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est comme ça que je l'ai pris! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et suite à un "bug", on reçoit tous aujourd'hui Mercredi les 5 newsletters où tu nous souhaites un bon dimanche !!!<br /> Bin dis-donc !!!<br /> Bonnes vacances de Pâques ( on sait jamais hi hi hi )<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme dit Val, c'est plutôt "Over-bug" qu'Over-blog en ce moment...Désolée de ce harcèlement involontaire...<br /> Et bon mercredi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />