Exit The mèche!

Publié le par Maman d'ados

exit-the-meche.jpg

 

Souvenez-vous, il n'y a pas si longtemps, MaLouloutte ne jurait que par sa mèche, celle qui devait être coupée au millimètre. Art qui n'était pas donné à tout le monde. Mais elle avait fini par trouver le salon idéal, ou presque.Ce qui ne l'avait pas empêchée de lui faire une infidélité lors de notre virée Rennaise.

Et voilà que 3 semaines après, elle et sa copine T. ont eu une subite envie de frange....Après moultes hésitations, dont la tentative de mèche repliée sur le front pour voir si ça lui irait vraiment , elle a franchi le pas.

 

 

frange-malouloutte

 

Elle nous a raconté la drôle d'impression qu'elle a eu devant le miroir chez le coiffeur: à mesure que ses cheveux tombaient, elle a eu l'impression de se voir quand elle était petite (et q'elle avait déjà une frange). Expérience qu'elle a moyennement appréciée!

Quand nous l'avons récupérée, sa nouvelle tête me donnait comme un air de déjà-vu. Pas  ma petite à 3 ou 4 ans. Non.  Je  viens de trouver à l'instant!!!  Ça lui donne un petit air de Carla Bruni!!!?

 

Le problème, c'est que sitôt les cheveux lavés, elle a tout remis sur le côté. Elle a du mal à assumer ce changement qui lui va pourtant bien.

 

Mais faudra faire avec MaLouloutte, parce que là, avec 2 coiffeurs dans le mois, tu as explosé le budget pour les 6 mois à venir!

Publié dans Mode et apparence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ben oui, elle avait l'air de tant y tenir à sa mèche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nos ados sont changeantes, elles se cherchent....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah Zazounette, j'ai bien ri avec ton commentaire sur Sarko ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi! Je ne me vois pas la belle-mère d'un Sarko junior!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah ces filles !!!!!!!!!!!! Grande-Miss aussi a eu une séance coiffeur mercredi où il a fallu que je l'accompagne (no comment !!!). Elle a fait une nouvelle coupe aussi, et la coiffeuse a coupé un<br /> peu court sa mèche... qui du coup lui fait une frange aussi : mouarf, mouarf, mouarf !!! Et depuis idem, elle s'est refait seule une nouvelle coiffure avec son fameux fer à lisser ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis: ah ces filles!!! MonLoulou lui ne va chez le coiffeur que lorsqu'il est obligé de mettre la moitié du pot de gel pour que ça tienne tout droit sur la tête.... La frange est<br /> à la mode mais c'est vrai que ça change beaucoup le visage.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> elle va s"habituer , pis y a plus moche que Carla , et elle a de la chance elle vit pas avec SArko !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et nous aussi on a de la chance!!!!! (qu'elle ne vive pas avec Sarko!) Je lui souhaite un meilleur avenir! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah! mèche ou pas mèche, cruel dilemme !!!<br /> Ah! les filles et leurs déboires capillaires !!!<br /> j'irais bien faire un ptit tour chez le tiffeur moi aussi... mais j'hésite : Je ne connais pas encore, ici !<br /> Ou alors j'attends Noël, mais j'ai déjà la mèche au niveau du nez ! Ah cruel dilemme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai comme l'impression qu'un p'tit tour chez le "tiffeur" de ton coin nous vaudrait un article des plus amusant ou intéressant ou croustillant...Tu peux bien faire ça pour nous,<br /> dis? <br /> <br /> <br /> <br />