Encore!

Publié le par Maman d'ados

mamandados.jpg

 

 

 

Vous n'en pouvez plus de mes petits beurre? Vous vous souvenez, je vous avais dit () que ce moule à petits beurre personnalisés m'avait donné une idée. Il se trouve que ce week-end, nous recevons la famille de Papadados. J'ai eu envie de leur faire un petit cadeau...personnalisé. Ce petit beurre n'est donc pas ce que vous croyez :

 

 

 

frigo.jpg

 

C'est un magnet, réalisé en pâte en sel. Et non, je ne suis pas démago. Je ne vais pas leur offrir un magnet  "Mamandados"! Chacun aura le sien avec son prénom.

 

A l'heure où cet article est publié, ils devraient découvrir ce présent, j'espère qu'ils apprécieront  et je surveille du coin de l'oeil les plus gourmands avant qu'ils ne croquent dedans!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci, nous la famille de papad'ados nous sommes ravis d'avoir passé un week end chez vous et d'en rapporter un souvenir comme celui là, ils sont déjà sur le frigo c'est trop top, Un GRAND MERCI<br /> mamand'ados.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, c'était génial ce week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je confirme super c'est petit lu avec nos prénom , très gentille attention de la part de mamandados,nous avons gouter le gateau du moule a l'envers a l'endroit super bon,nous avons plus qu'a nous<br /> mettre au sport!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, ok, on plus joué au Blokus qu'au ping-pong ou badminton nous les filles, alors c'est vrai que pour ce qui est d'avoir éliminé...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle gentille attention. J'espère que tous ont été ravis et n'ont pas regretté qu'ils ne soient qu'en pâte à sel...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ceux qui suivent le blog, ils avaient espérés avoir les vrais, mais ils étaient quand même contents d'avoir leur prénom! Et ils ont eu droit aux gâteaux avec mon super<br /> moule.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont super ces magnets, dis mamandados tu pourrais m'en faire un à moi aussi? bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en prends bonne note! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une excellente idée !!!<br /> j'espère que tu as réussi à bien les surveiller ! Certaines sont rapides...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard! Une des convives a croqué. Dommage pour elle. <br /> <br /> <br /> <br />