Monet! Monet! Monet!

Publié le par Maman d'ados

prairie-fleurie.jpg

 

MaLouloutte me rapportait ce midi que la maman de sa copine d'équitation qui les emmenait aujourd'hui lui avait dit:

"C'est très joli votre prairie fleurie, on dirait un tableau de"... "de...." Oui, MaLouloutte? Toujours ce petit problème de mémoire? Concentration extrême...roulement de tambour: "DE PIECE ou bien SOU...enfin, ça veut dire argent..."

Monet peut-être, tu veux dire Monet MaLouloutte? "Ah! oui! C'est ça!"

Contrairement à ses récentes bourdes relatées ici, on est plus proche des mots d'enfant de la maternelle tels que ceux que S., instit, nous envoie régulièrement et qui sont si touchants...parce que ce sont des élèves de maternelle, voire du primaire...pas de 4ème!

Mais qu'est-ce qu'elle a en ce moment MaLouloutte? Surmenage?

 

Tant qu'on y est,  moi, Monet ou monnaie ou Money, ça me rappelle Abba, le groupe adoré de mon adolescence!

 

Bon week-end à tous!

 

Publié dans Les p'tits soucis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Monet, money ou monnaie... qu'importe la photo est superbe ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'ai vu également sur ton blog des photos splendides!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolis petits mots, photo et...<br /> cerise sur le gâteau, de la musique de ma jeunesse.<br /> Merci pour cet agréable moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de ta visite! Chaque fois que j'entends Abba, je me revois dans ma chambre d'ado à chanter et danser, essayer de comprendre les chansons écrites sur les pochettes (ça me<br /> motivait pour apprendre l'anglais),...toute une époque! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je pensais plutôt à la chanson de Pink Floyd "Money, get away".... Enfin, c'est un peu trop vieux pour que MaLouloutte s'en serve comme d'une référence, ABBA aussi d'ailleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était pas mal non plus! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah, ah, ah, elle est vraiment forte MaLouloutte...<br /> Avec Grande-Miss elle pourrait faire un recueil de leurs meilleurs mots de 4ème. La mienne, tout dernièrement : "Ah bon, Napoléon Bonaporte c'est la même personne, je croyais qu'il était deux !!!".<br /> Sans commentaire...<br /> Je pleure là...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi je ris puisque c'est pas la mienne! Elles feraient un carton à elle deux!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Peu importe MONET, monnaie, money, a ce que je vois la prairie est super jolie<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les coquelicots donnent à plein en cemoment! J'adore! Espérons qu'elle soit aussi belle quand<br /> vous viendrez! Bises<br /> <br /> <br /> <br />