1 an...

Publié le par Maman d'ados

anniversaire blog

 

Le mois de janvier était déjà chargé en anniversaires (celui de Papadados, celui de notre mariage), il faut désormais y ajouter celui du blog!

Un an que ce blog existe, un an qu'il vit grâce à vous, grâce à vos lectures, grâce à vos commentaires. Merci.

Je suis encore étonnée et heureuse d'être là un an après, d'avoir osé me lancer.

J'y vais tranquille, à mon rythme. Cet article est le 124ème.

Je ne sais pas jusqu'où j'irai, je doute parfois souvent. On verra bien!

Ce blog m'a ouvert des chemins que je n'imaginais pas: les rencontres virtuelles ou réelles avec d'autres blogueuses, certaines discussions avec mes ados, mes proches, le recul que ça me permet de prendre sur mes réactions, mes comportements avec mes ados, le partage avec les autres blogueuses,...

C'est une expérience très positive.

Le côté négatif, c'est que tenir un blog t'oblige parfois à manger cramé (zut, j'ai oublié la casserole sur le feu) ou à improviser à la dernière minute (zut, j'ai pas mis de casserole sur le feu). Ton entourage te réduit parfois à ton blog. Si tu ne publies pas pendant une semaine entière, c'est que tu ne vas pas bien, que t'es malade (c'est juste que j'ai une vie à côté du blog...ou que je n'ai pas envie!). Tu veux raconter un truc mais ils l'ont déjà lu sur le blog...Je l'ai bien cherché,c'est vrai que je raconte quand même un peu beaucoup ma vie même si je n'ai pas l'impression de me dévoiler tant que ça.

Alors encore merci et je crois que je vais rester encore un peu...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis fière et heureuse d'avoir été une de tes premières lectrices. Longue vie à ton blog !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai ça! Je me souviens de ton commentaire m'invitant à rejoindre la communauté que tu venais de créer "Maman d'ado"! C'est passé si vite cette année! Merci d'être toujours là!<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah bah j'espère bien que tu vas rester encore un peu ;-)<br /> Bon bloganniversaire alors !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Oui, encore un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux z'anniv Mam'd'ados !<br /> 1 an déjà, qu'est-ce que ça passe vite : c'est qu'on ne s'ennuie pas ! ☺<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Copinaute! C'est vrai que c'est passé vite! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rho moi aussi qu'est-ce que j'ai pu crâmer comme casseroles...<br /> Joyeux anniversaire à ton blog et longue longue vie à lui!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je suis loin de ta longévité.<br /> <br /> <br /> Les casseroles cramées, les couchers à pas d'heure,...qu'est-ce que ça ne nous fait pas faire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />